Visiter

Visitez la Côte d’Azur en taxi avec Taxi Aix’pert

Côte d'azur

Forcément, quand on pense à la Côte d’Azur, on pense au soleil, aux cigales, au plaisir de marcher pieds nus dans le sable le long de la mer Méditerranée. Et lorsque l’on a décidé de se promener à Carry-le-Rouet, Port-de-Bouc, Fos-sur-Mer, Marseille, ou encore à Port-Saint-Louis-du-Rhône, il faudra bien trouver un transport de proximité. Car oui, de plus en plus de touristes dans la région souhaitent trouver un taxi à proximité de Carry-le-Rouet, ou encore un taxi à proximité de Châteauneuf-les-Martigues, ou bien un taxi à proximité de Sausset-les-Pins pour découvrir notre belle région. Alors, vous pourriez très bien louer une voiture de location, mais vous savez pertinemment qu’il y a toujours un risque d’avoir un véhicule mal entretenu. Et bien souvent, la caution est assez onéreuse. En cas d’accident, vous seriez bon à rentrer chez vous et vos vacances seraient prématurément terminées. De plus, quand on conduit, on ne peut pas vraiment profiter des paysages. Comment admirer la basilique Notre-Dame de la Garde ou encore la chapelle du Rouet si on est concentré sur la route ? La réponse est simple : prenez un taxi. De plus, votre chauffeur se transformera en guide touristique pour vous faire découvrir les moindres recoins de la Côte d’Azur.

Combien coûte un taxi touristique sur la Côte d’Azur ?

Cela va dépendre du parcours que vous souhaitez effectuer. Peut-être que vous ne savez pas du tout par où commencer, dans ce cas, nous pourrons vous guider et vous proposer un parcours plus ou moins long en fonction de vos moyens. Nous pourrions, par exemple, faire le tour de l’étang de Berre en s’arrêtant à Port-de-Bouc puis à Martigues, ou alors descendre encore plus au sud en passant dans les calanques de Marseille, ou remonter un peu plus au nord pour découvrir Bouc-Bel-Air, Gardanne ou encore Salon de Provence. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, organiser un parcours plus long en longeant la Côte d’Azur pour découvrir les villes de la côte comme Sanary-sur-Mer ou encore la célèbre ville de Bormes-les-Mimosas, en faisant une halte à Hyères. Bref, vous l’avez compris, il n’y a pas de limite.

Et si vous cherchez un devis de taxi touristique, nous pouvons de plus le réaliser. Si vous préférez avoir une idée du coût d’un taxi touristique dans la région, vous pouvez par ailleurs utiliser notre simulateur de tarif de taxi sur la Côte d’Azur. Nous vous rappelons que nos tarifs sont conventionnés conformément à la loi.